French Psycho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Psycho
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze

    TheRoq
    TheRoq


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/07/2013

    TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze Empty TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze

    Message par TheRoq Mar 27 Aoû - 14:36

    Prénom : Benjamin

    Âge : 43 ans

    Parcours LoL : J'ai commencé à la fin de la saison 1, il y a 2 ans. En saison 2, je jouait essentiellement Katarina en mid lane. C'était mon main. Finalement, à force de ne jamais trouver un support digne de ce nom, je me suis accroché à ce rôle, et suis devenu support en fin de saison 2. Pour la saison 3, je joue surtout avec Sona et Leona, suivant les cas. Je peut aussi jouer support avec Janna, Taric et Nidalee, mais j'aime pas trop leur style. Actuellement, je m'entraine pas mal avec Lulu et j'accroche bien à ce champion.

    Disponibilités : Travaillant dans l'informatique, je peut jouer sur mes temps de midi (12h10' - 13h10') sinon les soirées en semaine souvent à partir de 20h30'. Les week-end, c'est moins régulier.

    Moi : Belge originaire de Liège, j'habite dans ce coin. Une maison, une femme et deux enfants (12 et 14 ans). Mon fils joue également à LoL et il se débrouille pas mal au top Very Happy 
    Je fait aussi un peu de course à pied (du trail plus précisément).
    Bref, j'ai aussi pas mal d'occupation dans ma "vie réelle".

    P.S. : Je n'ai plus de coordonnée Mumble valable pour vous rejoindre.
    Pouvez-vous me les envoyer par MP s'il vous plait ?
    Tripl3B
    Tripl3B
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/07/2013

    TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze Empty Re: TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze

    Message par Tripl3B Jeu 5 Sep - 19:33

    Bonjour TheRoq et bienvenue !! Smile Tu prends le titre de doyen de l'équipe...
    Mais alors, comment ça se passe pour ta line up... ? Tu étais chez FdF ? Je n'ai plus souvenir (les vacances sont passées par là...)
    TheRoq
    TheRoq


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/07/2013

    TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze Empty Re: TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze

    Message par TheRoq Sam 7 Sep - 12:50

    Je suis bien avec la LU 4 en fait, c'est clair maintenant.

    Et oui j'était chez les FdF avant de venir ici.

    Contenu sponsorisé


    TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze Empty Re: TheRoq - Support - Situation Line-Up pas claire - Bronze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:29