French Psycho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Psycho
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Tripl3B
Lifaenias
6 participants

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    avatar
    Lifaenias


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Lifaenias Lun 29 Juil - 10:58

    IRL:
    Je m'appelle Louis, 20 ans, et je suis actuellement en PSI ( maths spé). Pour cette dernière raison je ne suis présent que le week-end ( généralement) mais pendant les vacances j'accorde plus de temps au jeu.

    IG:

    Mon pseudo est Lifaenias, je laisserai ceux qui le désirent chercher d'où cela vient. Je joue à LoL depuis ... 2 ans, mais j'avais fait une grosse pose à cause pour des raisons personnelles et je ne rejoue que depuis quelques mois. (Disons 4 )
    L'un de mes postes préféré est le mid car on peut y jouer une grande variété de champions, que j'apprécie le style de jeu de beaucoup d'entre eux, et qu'il y a une facilité à roam sur les autres lanes. Je suis en Bronze 3 actuellement. Mon style de jeu dépend totalement de la team adverse. Je n'hésiterais pas à me montrer agressif pour outplay un adversaire en difficulté, mais si je suis en difficulté, je me concentrerais évidement sur ma sureté avant tout.
    Je pense que mon niveau solo Q est sous-estimé car j'étais Bronze 2 auparavant et ne suis redescendu en Bronze 3 qu'à cause de 3 afk d'affilé dans mon équipe en partie Ranked. De plus, il y a souvent des flamers, trollers. Vous me direz: " Oui mais, dans les autres équipes il peut y en avoir" ... Mathématiquement, les probabilités ne se vérifient que sur un TRES grand nombre d'essais de la même expérience ... Or, je n'ai fait qu'une 40 de classées. Je ne vous cache pas que si mon niveau était silver 3, j'arriverais sûrement à rattraper les bêtises d'une équipe Bronze ... et serait donc bien mieux placé. Finalement, oui mon niveau est sûrement quelque peu sous évalué.
    Leader une team à la victoire ? seul, je ne pense pas, (sauf certains cas isolés) mais y contribuer, j'en suis certain.

    Questions Oops:

    C'est bête mais j'aime quand tout est rangé ... mais cette règle ne s'applique pas à ma chambre.
    Je n'ai pas peur du ban, mais je ne rage pas pour autant, sauf cas exceptionnels (comme tout le monde je suppose). Lorsqu'un joueur se moque ouvertement de moi, il m'arrive de lui répondre en essayant de faire preuve d'un peu de finesse.
    Cette communauté semble soudée, et je pense qu'une vraie communauté aide à s'améliorer en tant que joueur, ainsi qu'à prendre plus de plaisir à jouer. Ayant sympathisé avec KrawzigY, je désire faire partie de sa line up.

    J'espère que cette candidature vous conviendra, et à bientôt je l'espère.

    Lifaen Carroll

    P.S: ces prénoms et noms me suivent depuis longtemps, alors j'ai l'habitude de "signer" mes messages avec ces derniers.

    P.S 2: message édité.


    Dernière édition par Lifaenias le Lun 29 Juil - 22:27, édité 2 fois
    Tripl3B
    Tripl3B
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Tripl3B Lun 29 Juil - 14:02

    J'aime bien ta présentation ! Faudra essayer de te câler un petit RDV mumble avec l'un d'entre nous (mais moins de dispos vu que ce se sont les vacances...) Enfin Petitas ET EVEN ET JACK doivent être dans le coin !! Very Happy


    Dernière édition par Tripl3B le Lun 29 Juil - 21:27, édité 2 fois
    Evenglow
    Evenglow


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Evenglow Lun 29 Juil - 17:09

    Salut , une partie me choque un peu , pour l'avenir de la Line-up de krawzig.

    Lifeneas a écrit:Pour cette dernière raison je ne suis présent que le week-end ( généralement) mais pendant les vacances j'accorde plus de temps au jeu.


    Etant donné que nous voulons que les Line-up soient opérationnelles à la rentrée des cours (début sept) , je pense que pour les trains à partir de cette période risquent d'être limité pour toi (et c'est normal) donc à voir avec krawzig et les autres modos ce qu'ils en pensent , on verra tout ça , tes disponibilités pour le mumble ?

    N'hésite pas à m'add in game : Evenglow
    jack DMP
    jack DMP


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par jack DMP Lun 29 Juil - 18:14

    Moi ce qui me choque, c'est l'orthographe & la grammaire...
    avatar
    Lifaenias


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Lifaenias Lun 29 Juil - 22:20

    En ce qui concerne mes disponibilités, je ne peux pas me permettre d'être trop présent en semaine, même si il m'arrivera sûrement de l'être de temps en temps.
    En ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, suis-je à ce point condamnable ?
    Je vous laisse faire votre choix quant à mon recrutement.
    A bientôt,
    Lifaen Carroll
    avatar
    Lifaenias


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Lifaenias Ven 2 Aoû - 20:52

    Pour les disponibilités mumble, dimanche après midi me convient parfaitement. Je devrais aussi être la les jours qui vont suivre.
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Petitas Mer 7 Aoû - 9:46

    Salut à tous,

    Comme toujours je me réveille une heure après désolé !

    Vous avez eu le temps de vous croisez sur mumble ou pas ?

    Sinon je rejoins l'avis d'Even on veut vraiment que les line up soit prête début septembre.
    Si tes disponibilités correspondent avec celles de la line up pas de soucis, mais apres si l'équipe veut train en semaine ca va etre compliqué !
    Krawzig
    Krawzig


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Krawzig Ven 9 Aoû - 8:43

    Je pense que la plupart de nos train seront en week end et que la semaine se sera pluot des game "cool" car entre le travaille ,les cours et la vie privée c'est compliqué donc la presence de lifaenias seulement le week end ne me derange pas surtout que nous avons chyppo qui est remplacant au mid
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Petitas Ven 9 Aoû - 11:34

    Ok pas de soucis alors si vous ca vous va !

    Du moment que ca pénalise pas la line up
    avatar
    Lifaenias


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Lifaenias Ven 9 Aoû - 21:00

    Je n'ai encore eu aucun RDV mumble pour le moment. J'attends vos propositions. Je devrais être présent ce samedi ainsi que ce dimanche-ci.
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Petitas Ven 9 Aoû - 21:46

    Je vais voir du coté des admin si il y a du monde de present.

    Tu as une heure en particulier ?
    avatar
    Lifaenias


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Lifaenias Jeu 5 Sep - 15:59

    Voila, désolé du temps de réponse, comme j'en avais parlé à Evenglow, je ne pouvais plus rien poster sur le forum jusqu'à présent. ( bien que mon dernier essai date, je l'admets, d'une petite semaine. )

    J'ai parlé avec lui sur skype et m'a fourni quelques informations en plus concernant la communauté.
    Pour le moment je suis un peu plus disponible pour ma line up que ce qui va suivre.

    Contenu sponsorisé


    Lifaenias mid/jungler Bronze 3 Empty Re: Lifaenias mid/jungler Bronze 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:27