French Psycho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Psycho
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Shammie - Support - LU1 - Gold V

    avatar
    Shammie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Shammie - Support - LU1 - Gold V Empty Shammie - Support - LU1 - Gold V

    Message par Shammie Lun 9 Sep - 15:50

    Bonjour,

    Petite présentation IRL :

    Nico 25ans de Lyon, disponibilités 5 jours par semaine de 21h à 00h possédant TS Mumble Ventrilo
    Cherchant une team stable qui joue à la même fréquence et dans les mêmes tranches horaires que mes disponibilités précédemment citées. Expérience gofr4lol et go4lol. Possibilité de LAN occasionnelle

    Petite présentation IG :

    Gold 5 jouant support depuis la S1, plus de 100 champions possédés, tous supports joués, préférence dans cet ordre-ci : sona - thresh - blitz - taric, pouvant jouer tous types de supports exotiques avec préférence pour annie.

    Mes motivations :

    Ayant afk 8 mois en S3 et étant redescendu Silver 4 avec ce nouveau système dégressif, je me suis engagé à remonter mon elo à ce qu'elle était. Désormais je progresserai en soloq en dehors des matchs de team, cependant jouer support n'est pas des plus intéressants en soloq. C'est pourquoi je souhaite intégrer à nouveau une structure stable, amicale tout en étant sérieuse dans le but de progresser.

    Cordialement,

    Shammie
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Shammie - Support - LU1 - Gold V Empty Re: Shammie - Support - LU1 - Gold V

    Message par Petitas Lun 9 Sep - 18:59

    Hey,

    Bienvenue parmi nous, bonne présentation je trouve Smile

    As tu deja parlé avec des leader de la Team genre Evenglow, Triple ou encore Jack ? Comme se sont des mecs cools (LOL) je pense que oui mais si ce n'est pas le cas n’hésite pas à leur demandé un rdv au plus vite.

    J'aurais bien aimé te parler en vocal mais j'ai quelques problèmes avec connexion Internet (j’espère vraiment l'avoir d'ici la fin de la semaine).

    Bref essaye de voir avec les autres mecs de la LU1 pour ton recrutement car avec moi ça va être super compliqué (je peux pas saquer les mecs en qui jouent en bot lane).

    See you soon Smile
    avatar
    Shammie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Shammie - Support - LU1 - Gold V Empty Re: Shammie - Support - LU1 - Gold V

    Message par Shammie Ven 13 Sep - 19:32

    Si je peux te rassurer c'est Evenglow qui m'a recruté, et je joue depuis quelques jours avec Evenglow et Tripl3B Smile

    Cya Smile
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Shammie - Support - LU1 - Gold V Empty Re: Shammie - Support - LU1 - Gold V

    Message par Petitas Sam 14 Sep - 11:39

    Dans ce cas parfait alors Wink

    Contenu sponsorisé


    Shammie - Support - LU1 - Gold V Empty Re: Shammie - Support - LU1 - Gold V

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:23