French Psycho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Psycho

4 participants

    Mort aux faibles!!

    posssson
    posssson


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Mort aux faibles!! Empty Mort aux faibles!!

    Message par posssson Jeu 18 Juil - 14:30

    Nom d'invocateur: Heotke
    Poste préféré Adc
    Niveau Ranked Actuel : Bronze VI. j'avais un compte argent mais impossible de retrouver les codes.... Et maintenant bloqué dans le elo hell... Feeder and afk Wink

    IRL

    Prénom : Guillaume
    Âge : 20 ans
    Occupation principale : classe preparatoire de physique mais je fais plus de 20 heures de sport par semaine donc on va dire occupation principale: sport Smile
    Disponibilité : Je suis connecté presque tout le temps mais tous les soirs c'est sur.
    Situation géographique : Toulouse


    Nom IG : Heotke
    Temps de Jeux : (combien de temps vous jouez): un an.

    Postes préférés et pourquoi ? : Je joue tout bien que peut support. j'aime creeper donc les persos comme veigar ou nasus n'ont plus de secret pour moi. Mais j'ai un pote qui joue que support donc je joue adc la plupart du temps et cela me convient.
    Niveau ranked soloqueue : Bronze IV je suis allé jusqu'en bronze I mais j'ai perdu je sais plus combien de game d'affilé...

    Style de jeu pratiqué : Passif les 5 premiers minutes et apres on tue la bot lane grace à un bon combo d'ulti comme sona plus mf.
    Estimez-vous votre niveau SOLOQUEUE sous-estimé ? Pourquoi ? : Je penses que mon niveau de SoloQ peut atteindre le Gold

    Seriez vous capable de leader une team à la victoire ? Pourquoi ? : je regarde énormément de games pro (vive Chips and Noi), je suis plutot du style à etre l'initiative des teams fights bien que un peu trop all in.

    Questions Oops



    En soloq, vous êtes plutôt rageur ou peur du ban ? en soloQ je rage mais je ne report personne, n'y ne afk. J'ai jamais troll (enfin pas trop) et je respecte les joueurs (sauf quand ils feedent). Les insultes c'est sans moi...

    je postule pour la lineUp de KrawzigY au poste de Adc
    jack DMP
    jack DMP


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par jack DMP Ven 19 Juil - 0:50

    Si tu peux passer sur mumble dimanche. Pour ma part je serais dispo. A voir en fonction de tes disponibilités.

    "Niveau Ranked Actuel : Bronze VI. j'avais un compte argent mais impossible de retrouver les codes.... Et maintenant bloqué dans le elo hell... Feeder and afk Wink"
    Le elo hell c'est de bronze à platine V Wink vraiment
    posssson
    posssson


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par posssson Ven 19 Juil - 6:46

    Je suis pas d'accord. j'ai joué sur le compte d'un pote Gold tu retrouves moins d'afk et que quelques feeders. Je serai la dimanche (je suis tout le temps co)
    jack DMP
    jack DMP


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par jack DMP Ven 19 Juil - 9:04

    Ca marche Wink a dimanche
    avatar
    Hydrosboub


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par Hydrosboub Ven 19 Juil - 10:25

    En effet en Gold il n'y a que quelques feeders...pas plus d'un par partie. Ce qui suffit largement pour freeloose. +1 pour le élo hell jusqu'à platine V
    posssson
    posssson


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par posssson Sam 20 Juil - 10:22

    C'est ok pour mumble dimanche. je vais m'entrainer le matin et le soir donc je serais co de 11heures à 17h
    Tripl3B
    Tripl3B
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par Tripl3B Sam 20 Juil - 12:14

    Moi ça me dérange que y'ait pas toutes mes supers questions Oops ! Evil or Very Mad 

    Contenu sponsorisé


    Mort aux faibles!! Empty Re: Mort aux faibles!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:09