French Psycho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Psycho
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Krokodylus (LU KrawzigY)

    Krokodylus
    Krokodylus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/07/2013
    Age : 29
    Localisation : 91

    Recrutement Krokodylus (LU KrawzigY) Empty Recrutement Krokodylus (LU KrawzigY)

    Message par Krokodylus Mar 16 Juil - 10:50

    Nom d'invocateur: Krokodylus
    Poste préféré  Jungler
    Niveau Ranked Actuel : Argent IV

    IRL

    Prénom :  Rémy
    Âge : 18 ans
    Occupation principale : (études, boulot, etc.): je suis en BTS Management des unités commerciales , en deuxième année.
    Disponibilité :  Je peux play tous les soirs en rentrant.
    Situation géographique : Ile de France ( 91)

    LoL

    Nom IG : Krokodylus
    Temps de Jeux : (combien de temps vous jouez): J'ai commencer au début de la saison 2 donc un peu moins de 2 ans.

    Postes préférés et pourquoi ? : Jungler car j'aime avoir de l'impact dans les games en aidant mes coéquipier et c'est le poste que je maîtrise le mieux.
    Niveau ranked soloqueue : Je suis Argent IV actuellement mais je penses pouvoir atteindre le GOLD

    Style de jeu pratiqué : Je suis plutôt un joueur qui aime être agressif, j'aime bien invade, steal des buffs  tout en farmant correctement
    Estimez-vous votre niveau SOLOQUEUE sous-estimé ? Pourquoi ? : Je penses que mon niveau de SoloQ peut atteindre le Gold.

    Seriez vous capable de leader une team à la victoire ? Pourquoi ? : Oui j'en serais capable car j'ai de l'expérience en temps que leader d'une team et je sais bien analyser les games, je regarde beaucoup les match des Pro pour parfaire mon jeu.

    Questions Oops

    Vous préférez nettoyer la Cuisine, la Chambre ou les toilettes ? Pourquoi ? Franchement le nettoyage c'est pas pour moi xD

    En soloq, vous êtes plutôt rageur ou peur du ban ? Je suis plutôt calme, et rage très peu je prend sur moi quand certains mates de mon équipe Hardfail mais c'est le jeu on ne peut pas toujours gagner.

    je postule pour la lineUp de KrawzigY au poste de jungler
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Recrutement Krokodylus (LU KrawzigY) Empty Re: Recrutement Krokodylus (LU KrawzigY)

    Message par Petitas Mar 16 Juil - 12:25

    Ok si tu peux passer sur le Mumble vers 21h30 pour qu'on puisse parler un peu ca serait cool.

    See you later

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:49