French Psycho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Psycho
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs

    Kitchiaru
    Kitchiaru


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Rungis

    Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs Empty Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs

    Message par Kitchiaru Sam 13 Juil - 10:08

    Salut moi c'est Gautier, j'ai 20 ans, 20 poils, je viens de la banlieue Sud de Paris et je suis le frère de lLe Morse !

    J'ai commencé à jouer à LoL à la sortie de Lulu (mars 2012) mais j'ai très vite arrêté parce qu'au départ je n'accrochais pas.
    Je suis revenu dessus vers Noël et c'est là où j'ai commencé à m'intéresser au jeu : lvl 30 début de ladder, etc.

    Actuellement Silver III (ou les joies de gagner la plupart de ses ranked et perdre tous ses matches de classement D:) mon objectif est de passer gold cette saison, et de jouer en team, dans la joie, le feed et la bonne humeur !
    jack DMP
    jack DMP


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs Empty Re: Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs

    Message par jack DMP Dim 14 Juil - 17:21

    On se passeras du feed, mais parfait pour le reste Wink
    Bienvenue !
    Petitas
    Petitas


    Messages : 79
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs Empty Re: Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs

    Message par Petitas Lun 15 Juil - 9:08

    " les joies de gagner la plupart de ses ranked et perdre tous ses matches de classement"

    100% d'accord avec toi, pour l'avoir vécu je confirme c'est vraiment la mort !

    Contenu sponsorisé


    Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs Empty Re: Kitchiaru - ADCLU2 - rush coeur d'or ffs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11